LE BUREAU DE LA SECTION DU COUFFO RENCONTRE LES ANIMATEURS D'ETABLISSEMENT DES COLLEGES QUI ABRITENT DES ACTIVITES POUR LE COMPTE DE L'ASSOCIATION.
C'est pour lancer les activités au titre du deuxième trimestre que le bureau de la section a réuni les animateurs d'établissement de l'association. C'est le CEG 1 d'Azovè qui a abrité ladite rencontre
Étaient invités à cette réunion les Animateurs d'établissement des CEG 1 de Djakotomey, CEG 1 de Dogbo, CEG 1 de Klouékanmè, CEG de Bétoumey, CEG de Toviklin, CEG d'Ahogbèya. Au cours de la réunion, le président a remercié les invités de leur accompagnement dans l'exécution du plan d'action de la section pour le compte de l'année écoulée. Il a profité de l'occasion pour décliner les avantages qu'il y a à organiser les activités inscrites dans le plan d'action trimestriel et relevant des prescriptions de l'APFB.
Les porte-paroles des invités ont vivement remercié le bureau de l'initiative. Ils ont ajouté qu'ils gagnent beaucoup des activités de la section qu'ils n'entendent pas abandonner. Des stratégies de travail ont été partagées pour la collecte des souscriptions des statutaires de l'association. La réunion a pris fin sur une note de satisfaction de tous.
Dr Cocou Giscard GAGBO
Secrétaire général de la section
Commentaires
Enregistrer un commentaire