JEAN-CLAUDE AMEGANVI, LAUREAT DU CONCOURS DE DISSERTATION ET OLYMPISME, MIS A L'HONNEUR DANS LE ZOU
Ce lundi 2 décembre 2024, le collège d'enseignement général (CEG) 6 de Bohicon a mis à l'honneur Jean-Claude AMEGANVI, lauréat de la 3e édition du concours de Dissertation et Olympisme organisé par l'association des Professeurs de Français du Bénin (APFB).
Devant un parterre d'élèves, de collègues enseignants et des membres de la communauté éducative présents à la cérémonie des couleurs, le Directeur de l'établissement, Lapidys OUEDANOU, a introduit l'événement. Il a rappelé l'importance de ce concours dans la promotion de l'excellence académique et a félicité Jean-Claude AMEGANVI pour son brillant parcours.
Le président de l'APFB-Zou, a ensuite pris la parole et a souligné l'exemplarité de Jean-Claude AMEGANVI. Il a par la suite invité les élèves du CEG 6 à s'inspirer de lui pour être meilleur aux examens nationaux. La trésorière générale de la section, Vicentia ASSOGBA, présente à cette cérémonie, a transmis officiellement au lauréat les vives félicitations du bureau de l'APFB-Zou.
Prenant la parole, Jean-Claude AMEGANVI a remercié la section Zou de l'APFB pour cette distinction et a exprimé sa gratitude envers ses collègues. Cette cérémonie a été l'occasion de célébrer l'excellence et de donner un nouvel élan à l'effort intellectuel au CEG6 Bohicon.
Théophile AHOMIAN,
Président APFB-ZOU
Commentaires
Enregistrer un commentaire